Nouveau look et nouvelle série, mais rassurez-vous il s’agit toujours du même Docteur ! Le Seigneur du Temps fait son grand retour sous les traits de Ncuti Gatwa ; un come-back qui prendra la forme du reboot, suite à la bi-régénération de ce dernier lors de l’épisode du soixantième anniversaire diffusé fin 2023.
Diffusée pour la première fois en 1963 sur la BBC, Doctor Who met en scène les aventures d’un extraterrestre voyageant dans le temps et dans l’espace à bord du Tardis. Accompagné dans ses voyages par une compagne, ce dernier dispose de la faculté de changer d’apparence (et donc d’interprète) chaque fois qu’il est mortellement blessé.
Ncuti Gatwa prête ses traits à la quinzième version du Docteur. Il succède notamment à David Tennant, Matt Smith ou encore à Jodie Whittaker, la seule actrice à avoir campé le personnage. L’acteur révélé par Sex Education est, quant à lui, le tout premier interprète de couleur à se voir confier le rôle principal du programme culte.
Cette nouvelle saison, considérée comme une nouvelle saison 1 verra Millie Gibson faire ses grands débuts de la série. L’interprète de Ruby Sunday pourrait toutefois quitter la série dès la fin de cette saison, bien que son départ n’a pas encore été officiellement confirmé par la production de Doctor Who.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire