C'est une fin de match dont Jürgen Klopp se souviendra certainement longtemps, mais sa frayeur n'a rien à voir avec le football. Lundi soir, son équipe de Liverpool, dont il est à la tête plus de huit ans maintenant, s'est imposée lors d'un choc face à Newcastle, avec notamment une performance majuscule de sa star égyptienne, Mohamed Salah. Une victoire 4 buts à 2 et une première place au classement du championnat d'Angleterre, le plus relevé de la planète. Une belle satisfaction pour le coach allemand de 56 ans, qui continue de briller avec l'équipe du nord de l'Angleterre, mais juste après la victoire, ce dernier a vécu une drôle de mésaventure.
Connu pour être proche de ses joueurs, Jürgen Klopp aime bien se rendre sur la pelouse d'Anfield, l'antre de Liverpool, pour communier avec l'un des publics les plus chauds d'Angleterre. Alors qu'il profite de la victoire, l'entraîneur de renom, qui a récemment allumé le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, s'est rendu compte qu'il venait de perdre son alliance. Lorsqu'il s'en rend compte, l'Allemand, marié à sa compatriote Ulla Sandrock depuis 2005, commence à chercher un peu partout sur la pelouse à la recherche du précieux bijou, mais la tâche n'est pas aisée vu la taille du terrain. Après quelques secondes de recherches infructueuses, il va même jusqu'à demander l'aide d'un stadier pour trouver sa bague de mariage.
Finalement, c'est le caméraman qui filme la scène qui va jouer les sauveurs dans cette histoire. Alors qu'il voit Jürgen Klopp continuer à chercher désespérément sa bague, ce dernier l'interpelle pour lui montrer où elle se trouve. Un véritable soulagement pour celui qui est considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs de la planète. Il récupère son alliance avant de l'embrasser de joie et de repartir avec un large sourire.
Une petite séquence très drôle et qui se finit bien. Elle a d'ailleurs rapidement fait le tour des réseaux sociaux et les internautes se sont bien amusés de ce moment particulièrement insolite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire