19 décembre 2023

Madonna fait de nouvelles révélations sur sa récente hospitalisation

Madonna revient vraiment de loin. La star a profité de son show à New York, samedi soir, pour exprimer sa gratitude envers quelqu’un de cher à son cœur, une certaine Shavawn, sa professeure de Kabbale, qui lui a « sauvé la vie » en la « traînant » à l’hôpital.

L’interprète de Like a Virgin fait référence à ce fameux jour de juin où elle a été emmenée inconsciente aux urgences pour ce qui s’avérera être une infection bactérienne. « Je ne m’en souviens même pas ; je me suis évanouie sur le sol de ma salle de bains et je me suis réveillée aux soins intensifs […]. Elle m’a sauvé la vie », a-t-elle déclaré sur la scène du Barclays Center de Brooklyn.

Shavawn est alors restée au chevet de la pop star. « La seule voix que j’ai entendue était la sienne. Je l’ai entendu dire "Serre ma main" », peut-on voir Madonna déclarer à la foule dans une vidéo de fans partagée sur X. La chanteuse, âgée de 65 ans, a ensuite dévoilé à son public qu’elle avait été plongée dans un « coma artificiel pendant 48 heures ». Tous ses engagements ont été immédiatement suspendus, mais heureusement, la Material Girl s’était vite remise et a pu rejoindre son domicile pour s’y reposer. De quoi donner à réfléchir sur le sens de la vie.

« J’ai pensé à certaines choses lorsque j’ai repris conscience et que j’ai vu mes six incroyables enfants assis autour de moi – d’ailleurs, il a presque fallu que je meure pour réunir tous mes enfants dans une même pièce », a-t-elle plaisanté. Madonna est mère de six enfants : Lourdes, 27 ans, Rocco, 23 ans, David Banda, 18 ans, Mercy James, 17 ans, et les jumelles Estere et Stella, âgées de 11 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire