Le créateur de Mr Robot débarque sur Netflix avec un long métrage catastrophe inédit. Sam Esmail retrouve Julia Roberts - qu'il avait fait tourné dans la série Homecoming - pour Le Monde après nous (Leave the world Beyond). Une histoire d'effondrement de la civilisation, entre cyberattaque et paranoïa.
Dans ce thriller apocalyptique, "Amanda et son mari Clay ont loué une maison luxueuse le temps d’un week-end avec leurs enfants, Archie et Rose", tease le synopsis. "Mais leurs vacances sont bientôt interrompues par l’arrivée, en pleine nuit, de deux inconnus, G.H. sa fille Ruth, qui disent être chez eux et parlent d’une mystérieuse cyberattaque. Face à un désastre imminent, qui devient de plus en plus terrifiant de minute en minute, chacun va devoir trouver sa place dans un monde en plein naufrage."
Adaptation du roman de Rumaan Alam, Le Monde après nous réunira au casting Mahershala Ali, Ethan Hawke, Myha’la, Farrah Mackenzie, Charlie Evans et Kevin Bacon, autour de Julia Roberts.
Barack et Michelle Obama ont produit le film, et l'ancien Président des USA a même envoyé ses remarques sur le scénario à Sam Esmail pour le rendre plus réaliste.
Le Monde après nous sortira le 8 décembre sur Netflix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire