13 juillet 2023

Patrick Bruel : ses rares confidences sur sa façon de gérer l'éloignement avec ses deux enfants

Patrick Bruel est l'heureux papa de deux grands garçons, Oscar, 19 ans, et Leon, 17 ans. Tous deux sont nés de sa relation avec la scénariste Amanda Sthers. Une carrière dans le cinéma que le plus jeune d'entre eux a décidé de suivre. En effet, il est à l'affiche du film Les promesses qui sera en salles le 9 août prochain. Film dans lequel il embrasse une fille, ce qui n'a pas été facile à gérer pour le jeune adolescent. Il a dû donner son premier baiser de cinéma devant sa mère.

Un moment dont il se rappelle encore et qu'il a accepté de raconter sur le plateau de Sorties prévues en 2023 présenté par Laurie Cholewa sur Canal+ le 2 juillet 2023 : "Y avait mon ingé son qui était mort de rire, qui lui disait 'c'est dix ans de psychanalyse, t'as ta mère qui te regarde en train de rouler des pelles et qui doit dire cut'" avait-il expliqué. Et Léon Bruel a pu compter sur le soutien de sa mère qui avait pris soin de choisir un casting parfait : "J'ai pas choisi la plus moche pour jouer avec lui, donc ça va" avait ironisé l'écrivaine.

Ce jeudi 13 juillet 2023, c'est Patrick Bruel à son tour qui a fait quelques confidences sur ses enfants auprès de nos confrères de Gala. Alors qu'il est en pause après le tournage de la série Unité 8 200, qui sera disponible en streaming et sur TF1, il profite de quelques jours de vacances. L'occasion pour lui d'aller rendre visite à ses deux enfants qui vivent à Los Angeles avec leur mère, alors que lui réside en France. Des milliers de kilomètres qui les séparent, mais pourtant, Patrick Bruel les voit souvent. Véritable papa poule, il met un point d'honneur à être présent pour ses deux grands garçons. "Quand je suis avec mes enfants, je lâche mon portable au maximum. Le reste de l'année, je l'ai toujours sur moi, car je veux qu'ils puissent me joindre à n'importe quel moment. Avec les garçons, on ne s'est jamais séparés très longtemps. J'y vais dès que je peux".

Le chanteur explique ensuite que Los Angeles est une ville parfaite pour lui : "Los Angeles est une destination parfaite pour moi car je suis en horaires décalés avec ma vie en France. Je me lève souvent à 5 heures du matin, je règle quelques dossiers avec Paris et ensuite, je suis entièrement disponible pour mes enfants. Je sais que cet été, ils vont me raconter dans quelle université ils entrent l'année prochaine. J'attends ces retrouvailles avec impatience, car j'adore leurs conversations entre eux et avec nous." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire