13 juillet 2023

Kaaris : le rappeur visé par une plainte de son ex-compagne pour « abandon de famille »

Le rappeur Kaaris se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Quand ce n'est pas auprès de son meilleur ennemi Booba qu'il doit rendre des comptes, c'est malheureusement à la justice. En effet, depuis plusieurs mois, il est au cœur d'une bataille judiciaire avec son ex-compagne Linda P. C'est le Parisien qui avait mis en lumière cette séparation houleuse entre les deux anciens amants. Elle avait déposé plainte pour des faits de violences au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois dans l'Essonne.

Une décision qui avait fait réagir l'avocat du rappeur, Me Yassine Maharsi : "La décision du parquet d’Evry-Courcouronnes relève d’un manque de courage. Tous les éléments du dossier démontrent son innocence. Mais, on a préféré le renvoyer avec son accusatrice devant le tribunal pour ne pas prendre la seule décision qui s’impose : le non-lieu. Il est par ailleurs étonnant de choisir la date d’audience en novembre 2023, loin dans le temps". Quelques heures après, c'est Linda P. qui avait été placée en garde à vue. La justice lui avait reproché de s'être incrustée au domicile de Kaaris et Marion P. en janvier 2021.

Jeudi 13 juillet 2023, l'affaire connaît un nouveau rebondissement. Toujours selon nos confrères du Parisien, le rappeur est aujourd'hui visé par une plainte pour "abandon de famille" : "Mépris de son enfant, mépris de son ex-compagne et mépris des décisions de justice, Kaaris se comporte comme un aigrefin" confie au quotidien l'avocat de Linda P., Me Adrien Gabeau. Il dénonce également le versement "aléatoire" de la pension alimentaire : "Gnakouri Okou fait litière de ses obligations en ne versant pas les sommes dues, mais uniquement celles qui lui plaisent, écrit l’avocat de la plaignante, Me Adrien Gabeaud. Malgré les courriers officiels (...) tendant à l’inviter à régulariser ses obligations, celui-ci considère que sa propre évaluation des besoins liés à l’entretien et à l’éducation de son enfant prime sur celle fixée par le juge des affaires familiales. Ce qui en dit long sur le respect qu’il accorde à la justice civile, nonobstant celle qu’il affichait déjà à la justice pénale". Selon le Parisien, plus de 7.500 euros seraient manquants. En effet, Kaaris devrait verser 2.500 euros par mois, ce qu'il ne fait pas toujours. Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire