C'est une bien triste nouvelle qui vient tout droit d'Australie. Ce mercredi 28 juin, le monde de la musique a appris la mort du guitariste Ryan Siew. Ce dernier a perdu la vie à l'âge de 26 ans comme l'ont annoncé les membres de son groupe, Daniel, Jake, Jamie et Rick sur Instagram. Ces derniers ont décidé de lui rendre le plus beau des hommages sur les réseaux sociaux. "C'est avec le cœur brisé et le plus profond chagrin que nous vous annonçons que notre cher frère et camarade de groupe Ryan Siew est décédé le matin du lundi 19 juin", ont-ils écrit. Et d’ajouter : "Il avait 26 ans, et pendant dix années incroyables, il a été notre meilleur ami et notre âme sœur artistique. Ces années ne suffiront jamais", ont-ils ajouté avant de vanter les qualités de ce musicien hors pair.
"Il était talentueux au-delà de toute mesure". Pour l'heure, les musiciens n'ont pas donné de détails au sujet des circonstances de sa mort. Au mois de janvier dernier, Ryan Siew avait parlé de ses problèmes de santé en évoquant un "brouillard cérébral". Il avait ainsi partagé une photo de lui à l'hôpital pour raconter ses problèmes et annoncer qu'il était guéri.
"Je suis heureux de dire que je ne prends plus d'antidépresseurs, que je ne vis plus dans le brouillard cérébral constant et avec la léthargie", avait expliqué Rayan Siew sur son compte Instagram. "Ces quelques soucis de santé m’ont donné à réfléchir. Je pense que je suis de retour sur la bonne voie pour vous donner la meilleure version de moi-même. J'apprends de nouvelles choses, je grandis et surtout je prends le temps de me remettre", avait-il fait savoir. Malheureusement, le 19 juin dernier, le guitariste du groupe de métal Polaris est décédé. Une annonce déchirante pour les fans du musicien, qui ont multiplié les hommages sur les réseaux sociaux. "Repose en paix", "Toutes mes condoléances", "Ryan, on ne t'oubliera jamais", ont écrit les internautes, sous le post Instagram du groupe de métal australien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire