03 mai 2023

Camille Cerf enceinte : cette mise en garde des internautes qui l'a fait réagir

Camille Cerf est enceinte ! À 28 ans, l'ancienne Reine de beauté attend son premier enfant. Une annonce faite en grande pompe sur Instagram. "Cela fait 5 mois qu’avec Théo Fleury nous gardons précieusement un petit secret", a-t-elle confié sur le réseau social, en dévoilant une première vidéo de son baby bump qu'elle avait réussi à cacher jusqu'à présent. Dans les colonnes de Gala, la grande copine d'Iris Mittenaere en a profité pour dévoiler le sexe de son bébé. "Mon terme est prévu pour la mi-août", a-t-elle appris.

Et d'ajouter : "A la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95 %. Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon !" En attendant que leur premier enfant arrive, le couple savoure sa vie à deux. Après plusieurs mois à cacher la bonne nouvelle à ses abonnés, l'ancienne Fiancée de tous les Français affiche son ventre rebondi à la vue de tous. Depuis quelques jours, la jeune femme et son compagnon de 32 ans se sont envolés pour le Maroc.

En attendant l'arrivée de leur petit garçon, l'ex-reine de beauté et le mannequin de 32 ans ont décidé de profiter d'une pause estivale au Maroc. L'occasion rêvée pour les deux tourtereaux de recharger les batteries. En arrivant dans l'immense complexe où ils ont posé leur valise, Camille Cerf et Théo Fleury ont bombardé leurs Stories respectives de photos et vidéos paradisiaques. Et ce mercredi 3 mai, le couple a été accueilli par un intrus dans leur villa. En effet, en ouvrant la porte de leur suite, les deux amoureux ont eu la visite surprise d'un chat. "Nouveau meilleur ami. Dès qu'on a ouvert la porte de notre chambre, il s'est faufilé", a écrit Camille Cerf sur Instagram. Quelques heures plus tard, les futurs parents ont eu l'immense surprise de constater que l'adorable boule de poils avait suivi le couple alors qu'ils allaient déjeuner.

L'ancienne protégée de Syvlie Tellier a d'ailleurs partagé une photo d'elle allongée, avec le petit chat. "Attention aux chats sauvages pendant la grossesse", "attention à la toxoplasmose", ont écrit les internautes, inquiets pour sa santé et celle de son bébé. Autant de messages qui ont forcé la jolie Nordiste à leur répondre. "En vrai, je sais que vous êtes bienveillants. Ne vous en faites pas, je fais super attention, ce chat m'a carrément adoptée", a commencé Camille Cerf, avant de préciser qu'elle ne voulait pas le "réveiller" par peur de "le fruster" et qu'il la griffe. La jeune femme a donc "attendu qu'il finisse sa sieste". Une patience qui lui sera utile pendant les (courtes) siestes de son futur enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire