C'est ce qui s'appelle un ascenseur émotionnel. Ce lundi 17 avril, les fans d'Usher ont littéralement sauté au plafond, en apprenant que le chanteur se produirait à Paris, à la Seine Musicale, du 24 au 28 septembre 2023. Quatre concerts exceptionnels en France, après des années d'absence dans l'Hexagone, pendant lequel il reprendra certainement tous ses plus grands tubes. Récemment, c'est Beyoncé qui avait provoqué un véritable raz-de-marée sur les sites de ventes de billets, après avoir annoncé une seule et unique date à Paris, dans le cadre de sa prochaine tournée. Un concert qui avait même obligé Valérie Pécresse à publier une vidéo pour se justifier, certains l'accusant d'empêcher la superstar américaine d'ajouter une date parisienne à son agenda.
Lorsque la venue d'Usher a été officialisée, les fans du chanteur de 44 ans avaient déjà sorti leurs cartes de crédit, pour se procurer leurs précieux sésames. Mais c'était sans compter sur les prix hallucinants des places de concerts...
Pour admirer l'interprète de Yeah! en chair et en os, il faudra débourser 100,50 euros pour la catégorie 3, 133,50 euros pour la catégorie 2, 221,50 euros pour la première catégorie et 331,50 euros pour la fosse. Ceux qui souhaiteront s'offrir un billet en catégorie or devront payer 419, 50 euros et 442,50 euros pour la catégorie diamant.
Des prix qui ont choqué les fans, en témoigne les nombreux tweets qui se sont multipliés sur la Toile après l'annonce. "Les prix pour le concert d’Usher ? Vous voyez pas qu’on souffre déjà assez en France ?", "Moi après avoir vu les prix pour Usher (vend un rein en bon état, DM pour plus d’infos)", "Mais Usher il a des dettes ou quoi? C’est quoi ces prix de zinzins??", "Euh Usher je suis censé vendre un rein ?", pouvait-on notamment lire. Reste à savoir si Usher parviendra quand même à remplir ses quatre dates !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire