Élue Miss France en 2022, Diane Leyre a vécu une année bien chargé avant de passer le relais à Indira Ampiot. À son sujet, l'ancienne reine de beauté ne pense que du bien. "Je suis épatée par la maturité et l‘endurance d’Indira. Je crois que comme Kylian Mbappé l’a dit quand on s’adresse à lui… Ne lui parlons pas d’âge ! Elle prouve par bien des choses que l’âge n’est qu’un chiffre. Je n’aurais jamais été capable d’être Miss France à 18 ans." Bien loin du strass et des paillettes, Diane Leyre n'a pas fini de faire parler d'elle.
Désormais, elle officie à la radio, sur Europe 2 auprès de Guillaume Genton dans Le Morning Sans Filtre. Une expérience qu'elle avait hâte de débuter en août dernier. "Je suis comme une dingue parce que je réalise que c’est officiel. À partir de demain, je serai tous les matins, du lundi au vendredi, de 6h à 9h30, à la radio sur Virgin. J’ai hâte que vous puissiez découvrir cette nouvelle émission, j’ai hâte de commencer et je compte sur vous pour écouter la première pour me soutenir."
Quotidiennement, les internautes peuvent donc écouter la chroniqueuse sur les ondes d'Europe 2. L'ancienne Miss France donne son avis et se confie durant son temps d'antenne. Dernièrement, elle évoquait sa jalousie. "Alors moi c’est : les ex, les amies, les collègues. Tout ça au féminin. En gros je suis hyper jalouse, donc toute femme est un sujet." Il faut dire que Diane Leyre a avoué avoir été trompé. Malgré tout, cela ne lui empêche pas de se fixer une règle d'or, expliquait-elle vendredi 8 avril 2023. "On n'oublie jamais de se dire 'je t'aime' dans la journée. C'est important, je me dis : 'Imagine il se passe quelque chose'. La vie peut s'arrêter du jour au lendemain et même si on se fâche, je veux être sûre qu'on se dise 'je t'aime'." Elle précise d'ailleurs que cette règle est valable pour ses amis, sa famille et son futur amoureux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire