Il y a quelques mois, The Marvels devait être l'un des blockbusters de l'été, et se mesurer à Barbie, Oppenheimer et Mission : Impossible 7. Mais de récents bouleversements au sein de la Maison des Idées, conjugués à une post-production plus longue que prévu, ont repoussé la sortie du film de Nia DaCosta (Candyman) à novembre. Heureusement, sa première bande-annonce est déjà là.
Comme les retours des spectateurs présents au dernier Comic-Con de San Diego l'indiquaient, et dans la foulée de l'intrigante scène post-générique du final de la saison 1 de Ms. Marvel, il sera ici question de body swap. Ou plutôt de place swap.
Dotées des mêmes pouvoirs, Carol Danvers (Brie Larson), Kamala Khan (Iman Vellani) et Monica Rambeau (Teyonah Parris) échangent leurs places respectives dès que l'une d'elles s'en sert. Et les premières images laissent entrevoir de sympathiques moments de comédie. Au sein d'un univers qui se détraque face à ce paradoxe super-héroïque, certes. Et qui pourrait, pourquoi pas, favoriser l'intégration des X-Men et 4 Fantastiques dans le MCU.
Attendu le 8 novembre dans les salles françaises, The Marvels s'annonce donc aussi bien cosmique que comique. Et la bande-annonce, qui relève davantage du teaser, insiste plus sur le ton que sur l'intrigue. Ou la place qu'occupera la méchante jouée par Zawe Ashton, que l'on aperçoit sur la fin et qui va visiblement devoir affronter les trois héroïnes en même temps.
"Faire équipe change tout... le monde", peut-on lire dans ces images rythmées par un remix des Beastie Boys et dans lesquelles on recroise Nick Fury (Samuel L. Jackson), qui aura visiblement un rôle important. Et Goose, extra-terrestre à l'apparence féline, qui sera de retour, au moins le temps d'une scène. Pour le reste, rendez-vous dans la prochaine bande-annonce. Ou en salles, au mois de novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire