24 août 2022

Vincent Cassel : son domicile parisien cambriolé, trois suspects ont été interpellés

Vacances mouvementées pour l'acteur français Vincent Cassel. Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 août 2022, l'homme de 55 ans a été cambriolé à son domicile du XXe arrondissement de Paris, révèlent le Parisien et RTL. C'est aux alentours de quatre heures du matin que les policiers ont été appelés en urgence pour un vol par effraction commis sur le boulevard de Ménilmontant. Rapidement, trois suspects ont été surpris fuyant par le toit du logement de Vincent Cassel et transportant du matériel électronique (ordinateur, tablette...).

Après une inspection des lieux, les forces de l'ordre ont indiqué que l'appartement de Vincent Cassel, absent au moment des faits, a été entièrement fouillé par les auteurs : "La verrière de son logement a été fracturée, précise une source proche de l’affaire. Et c’est probablement par là qu’ils sont entrés", indiquent nos confrères. Son assistante a été contactée pour que l'acteur puisse rapidement faire l'inventaire des éléments qui ont été dérobés, a indiqué une source proche du dossier. Quant aux profils des suspects, ils se dessinent petit à petit.

Les trois suspects ont été interpellés par les forces de l'ordre quelques minutes après le cambriolage et placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale de Paris. Selon les informations du Parisien, il s'agirait de trois hommes : un majeur âgé de 18 ans et deux autres, mineurs, âgés de 17 ans. Tous originaires de l’arrondissement dans lequel réside Vincent Cassel, ils ont été déférés ce mercredi 24 août 2022 au palais de justice.

Comme l'exige la loi, le suspect le plus âgé devrait comparaître devant le tribunal correctionnel. Quant aux deux autres, ils seront présentés devant le juge pour enfant, en raison de leur minorité. Selon RTL, les trois hommes étaient déjà connus de la justice pour des faits de vol. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Vincent Cassel est victime de ce type de vol. En 2009, l'ex-mari de Monica Bellucci avait déjà été cambriolé, alors qu'il se trouvait à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire