11 mars 2022

Les nouveautés Netflix du 11 au 18 mars

L’incontournable de la semaine

Adam à travers le temps (11/03) : Après le succès de Free Guy, Shawn Levy retrouve Ryan Reynolds pour un nouveau film qui mêle action, science-fiction et aventure. L’histoire, c’est celle d’Adam, un pilote dont la mission est d’entreprendre un voyage dans le temps aux côtés de l’enfant qu’il était et de son père disparu.

Cette nouvelle collaboration entre l’acteur et le réalisateur devrait ravir toute la famille. Ryan Reynolds est entouré de Mark Ruffalo et Jennifer Garner, qui jouent ses parents, et son mini-lui est interprété par Walker Scobell. Le jeune acteur joue ici son tout premier rôle.

Le vendredi 11 mars

Jusqu’à ce que le sort les sépare, saison 1 : Série espagnole pittoresque aux costumes et décors colorés, Jusqu’à ce que le sort les sépare raconte l'histoire de deux amants séparés de manière tragique qui doivent se retrouver dans une autre vie afin de rompre le sortilège qui pèse sur leur drôle de village. Mais l'arrivée de deux touristes vient menacer leur seul espoir.

Au casting, on retrouve, entre autres, Rossy de Palma, mais aussi Asier Etxeandia, l’une des stars de Sky Rojo.

Le mercredi 16 mars

Bad Vegan : Arnaque au menu, saison 1 : Après les cartons de L’Arnaqueur de Tinder et Un bail en enfer, Netflix présente son nouveau true crime. Dans cette série documentaire de quatre épisodes, le réalisateur Chris Smith raconte les arnaques de Sarma Melngailis, célèbre restauratrice et propriétaire d’un prestigieux restaurant new-yorkais. Par amour, elle détourne les fonds de son entreprise. Alors que les autorités lancent une enquête, le couple prend la fuite.

Trois tonne$ : Braquage record au Brésil, saison 1 : Une autre série documentaire fait son entrée le même jour que Bad Vegan, cette fois sur l’un des braquages les plus impressionnants jamais réalisés. Au Brésil, en 2005, des voleurs ont creusé un tunnel jusqu'à la chambre forte d'une banque pour dérober plus de 160 millions de réaux.

Le jeudi 17 mars

Une amie au poil : La star de la série Flash, Grant Gustin, est le héros de ce film adapté d’une histoire vraie. Il incarne Dan, un policier qui rêve d'intégrer la brigade canine, mais personne ne lui donne sa chance. Sa rencontre avec une petite chienne abandonnée va lui permettre de traverser l’une des étapes les plus difficiles de sa vie.

La Bonne terre, saison 1 : Cette série belge humoristique raconte l’histoire d’Ismaël, qui importe de la terre du Maroc, son pays d’origine, pour inhumer les défunts de sa communauté. Commence alors pour lui un véritable business…

Déjà disponible

Le Journal d'Andy Warhol, saison 1 : Connu pour ses nombreuses séries à succès, Ryan Murphy est aussi un passionné de documentaires. C'est lui qui produit Le Journal d'Andy Warhol, série de six épisodes qui revient sur les exploits et les nombreux travaux d'un des plus grands artistes de l'Histoire. Le projet raconte sa vie après la tentative d'assassinat dont il a été victime en 1968.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire