10 décembre 2021

Jazz très inquiète pour la santé de son fils London

Leur bonheur aura malheureusement été de courte durée. Le 8 décembre dernier, Jazz publiait une nouvelle photo sur son compte Instagram, accompagnée d'une annonce que ses abonnés attendaient tous : la naissance de son troisième enfant. « London Sky Correia né à Dubaï le 8 décembre à 9h02. Bienvenue à notre deuxième fils », a-t-elle écrit en légende de la première photo de la JLC Family au grand complet. Et si tout le clan affiche un sourire radieux sur le cliché, la réalité est en fait bien plus sombre. Alors que les internautes étaient en train de débattre sur le prénom choisi pour le nouveau-né, la jeune maman apprenait que son fils était victime d'un important souci de santé. Un choc pour la star de téléréalité qui a donc choisi de laisser son téléphone et ses réseaux sociaux de côté pour se concentrer sur l'essentiel. « Je vous raconterai tranquillement demain (ce jeudi, ndlr). Mais oui hyper hyper compliqué, émotionnellement parlant. Mais tout est bien qui finit bien », avait-elle déclaré en story.

24 heures après la venue au monde de London, Jazz a simplement indiqué que les dernières nouvelles n'étaient pas bonnes. « On vit des moments très difficiles, cette nuit la santé de notre bébé s'est dégradée. On n'est pas en forme mais dès que j'ai le courage, je vous explique », a-t-elle confié à sa communauté qui la retrouvait quelques instants plus tard bouleversée. En larmes, la femme de Laurent a donné plus de détails sur la naissance du petit frère de Chelsea et Cayden. « Je trouvais qu'il y avait quelque chose qui était pas normal. Il avait le cœur qui battait vite. Je sentais que ça n'allait pas en fait. Du coup, j'ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé, a-t-elle difficilement expliqué. Et ils m'ont dit 'il y a un problème'. [...] Il manque d'oxygène. Ils ont refait un IRM et là ils se sont rendus compte qu'il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin [...] En plus de ça, il voit un trou d'air également, [...] plus une infection dans les deux poumons. [...] Donc on sait pas à quoi c'est dû. [...] Dans le meilleur des cas, on en a pour 7 jours. »

Désespérée, Jazz peut évidemment compter sur le soutien de sa moitié, Laurent. En story Instagram, le père de famille ne s'est pas exprimé mais il a partagé un émoji avec les mains en prière. Ce vendredi 10 décembre, il tente de faire bonne figure en dévoilant les images d'un petit déjeuner pris en compagnie de ses proches. De son côté, la jeune maman a elle aussi décidé de rester positive. En légende d'une photo de la couveuse de London, elle a inscrit : « Aujourd'hui c'est vendredi ». Un court message auquel elle a ajouté également des mains en prière et des étoiles. Le vendredi est en effet très important dans la religion musulmane, il s'agit d'un jour de prière collective. Un joli symbole qui donne de la force à la famille de Jazz et Laurent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire