10 décembre 2021

Miss France 2022 : pourquoi Jean-Pierre Foucault refuse de soutenir Miss Provence cette année

J-1 avant la grande élection de Miss France 2022. Ce samedi 11 décembre, 29 miss régionales vont concourir dans l'espoir de succéder à Amandine Petit. Mais avant que l'une d'entre elles décroche l'écharpe et la sublime couronne, elles vont devoir se présenter devant la France entière et défiler sur la scène du Zénith de Caen dans leurs plus belles tenues, dans le cadre de tableaux sur le thème des comédies musicales.

Elles seront donc jugés par les millions de téléspectateurs de TF1 mais également un jury présidé par Jean-Pierre Pernaut et composé d'Amel Bent, Inès Reg, Delphine Wespiser, François Alu, Philippe Lacheau et Ahmed Sylla. Cette année encore, la soirée s'annonce donc grandiose alors que Jean-Pierre Foucault sera comme à son habitude le maître de cérémonie, en compagnie de Sylvie Tellier. Une mission que l'animateur de 74 ans ne se lasse pas de relever depuis 1995.

Pas question jusqu'ici pour Jean-Pierre Foucault de céder sa place à un autre présentateur, surtout qu'il n'a pas encore vu une Miss Provence décrocher le titre de Miss France. Pour cette nouvelle édition du concours, l'ancien animateur de Qui veut gagner des millions ? a cependant pris une très grande décision : il ne va pas soutenir la candidate de cette région.

"J'ai décidé cette année de ne pas le dire, a-t-il révélé dans le Buzz TV du Figaro. Depuis 25 ans, je dis : J'espère que Miss Provence sera élue ! Elle ne l'a jamais été ! Cette année, j'ai décidé de ne pas soutenir Miss Provence donc elle a ses chances !". Que Jean-Pierre Foucault se rassure : il ne porte pas l'oeil à Miss Provence puisque la région n'a pas remporté l'écharpe depuis 1979 ! Eva Navarro doit donc se faire une raison, Jean-Pierre Foucault n'aura aucun petit mot pour elle même si elle sait qu'il veillera sur elle durant toute la soirée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire