Les comédiens sont tous d’accord pour le dire, la Covid-19 a été une véritable plaie dans leur carrière. Mais avec le pass sanitaire qui est mis en place, les spectacles ont doucement pu reprendre. Et M Pokora est le premier à en être ravi, lui qui est sur scène avec Gilles Lellouche et Estelle Lefébure pour la pièce Les grandes ambitions jusqu’au 19 décembre, avant d’entamer une tournée des Zéniths du 12 janvier au 6 février.
Autre célébrité qui a hâte de monter enfin sur scène ? Valérie Damidot ! Et à 56 ans, l’ancienne présentatrice de D&CO a décidé de changer de vie. "Nous, on voulait déjà quitter Paris avant la pandémie mais là, on est en train de tout organiser. On a trouvé la maison de nos rêves à Angoulême. Celle qu'on louait à l'époque pendant le tournage de la série Victoire Bonnot est en vente et on fait tout pour l'acheter. Quoi qu'il en soit dans dix-huit mois maximum, on ne vivra plus à Paris. Je pourrai tout faire à distance. J'aurai mon potager, mes chiens. Le bonheur !”, confiait-elle dans Télé Star le 29 novembre dernier.
Alors, en attendant ce grand chamboulement de vie, Valérie Damidot se prépare pour monter sur scène, partout en France à partir de janvier 2022. Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de Mask Singer a annoncé son spectacle Valérie Damidot s’expose en dévoilant tout simplement l’affiche. La spécialiste de la déco est photographiée en noir et blanc, et prend la pose telle une madone. Sur son buste et son ventre sont dessinés un visage de clown, dont les yeux, le nez et la bouche sont placés à des endroits stratégiques.
Un spectacle qui risque d’en mettre plein les yeux aux spectateurs. “Quand Valérie Damidot décide de s’auto maroufler, ça déménage ! Tout y passe ! Son enfance à Argenteuil, ses vacances en Espagne avec les cousins à 6 dans la simca 1000, ses débuts à la télé, la déco, les régimes, sa carrière de danseuse internationale… Un véritable ravalement de vie où le public ne sera pas que spectateur mais devra participer à cette grande psychothérapie en couleurs ! Des cascades, du karaoké, des surprises, bref, on ne va pas s’ennuyer !”, peut-on lire sur le site du Royal Comedy Club. Plus que quelques semaines à attendre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire