Elle se fait attendre. D’abord prévue pour l’automne 2021, puis décalée à 2022, la série Ms. Marvel - qui marque la première apparition de l’héroïne à l’écran - est de nouveau repoussée. Christine McCarthy, présidente de Disney+, a affirmé que la fiction ne devrait sortir qu’en fin d’année 2022.
“Le 4e trimestre sera la première fois dans l’histoire de la plateforme que nous sortirons uniquement des contenus originaux tout au long du trimestre, que ce soit pour Disney, Marvel, Star Wars, Pixar ou NatGeo. Tout ça en un trimestre. Cela inclut de gros titres comme Ms. Marvel, Andor et Pinocchio.”
Si certains espéraient voir le programme débarquer au cours du premier semestre, les studios Marvel semblent vouloir prioriser les sorties cinéma, comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness, attendu pour le 4 mai 2022 en France, et Thor: Love And Thunder, prévu pour le 13 juillet.
Dans Ms. Marvel, Iman Vellani incarne Kamala Khan, une Pakistano-Américaine de 16 ans fascinée par les super-héros, en particulier par Captain Marvel. Son destin va radicalement changer le jour où elle va découvrir qu'elle est, elle aussi, dotée de capacités hors du commun.
Aux côtés de la jeune actrice, dont c'est le premier rôle, la distribution est composée d'Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Zenobia Shroff, Mohan Kapur, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Laith Naki, et Nimra Bucha.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire