24 novembre 2021

Jurassic World 3 : plus de 5 minutes spectaculaires avec des dinosaures déchaînés

À la fin de Jurassic World : Fallen Kingdom, les dinosaures s'échappaient du Manoir Lockwood et se retrouvaient libres. Dans Le Monde d'après, 3ème épisode de la franchise, nous allons suivre ces animaux géants en train de se répandre partout et semer la panique !

Universal Pictures vient de faire une belle surprise aux fans en révélant carrément les 5 premières minutes impressionnantes du long-métrage ! On y voit d'abord le logo du studio se transformer en célèbre symbole du T-Rex, présent depuis le premier Jurassic Park.

Le film s'ouvre ensuite sur une scène de la vie quotidienne au temps des dinosaures. T-Rex, Iguanodons, Allosaures, Triceratops, Ankylosaures et Ptérodactyles se retrouvent autour d'un plan d'eau. Tandis que certains s'abreuvent tranquillement, d'autres se battent ou chassent. 

Des images majestueuses qui se déroulent il y a 65 millions d'années et qui font presque penser à un documentaire animalier. Petit clin d'oeil à Jurassic Park : la caméra s'arrête sur un moustique en train de piquer un T-Rex. Serait-ce le fameux culicidé retrouvé dans l'ambre et grâce (ou à cause) duquel tout a débuté ?

Après un saut dans le temps, on se retrouve de nos jours en compagnie d'un T-Rex pourchassé par un hélicoptère. Le saurien fait irruption dans un cinéma en plein air, terrorisant les spectateurs. Une entrée en matière assez méta qui envoie un message clair : les dinosaures vont venir au cinéma pour tout dévorer ! Les premières minutes du long-métrage de Colin Trevorrow se concluent sur le Tyrannosaure, poursuivi par l'hélico, s'enfuyant au coeur d'une forêt.

Les bestioles géantes s'apprêtent donc à prendre le pouvoir sur la Terre ! Vont-elles y parvenir ? Réponse le 8 juin 2022 en salles. Pour rappel, les trois héros du premier Jurassic Park sont de retour : Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern. Ils seront bien évidemment entourés par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, protagonistes de cette nouvelle trilogie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire