Ils ont beau être l’un des couples les plus glamours et célèbres d’Hollywood, Amal et George Clooney se montrent plutôt discret lorsqu’il s’agit de leur vie privée. Il faut dire que leur histoire est scrutée de toutes parts tant elle a surpris. L’acteur d’Urgences était plutôt connu pour être un célibataire endurci qui enchaîne les relations sans pouvoir se fixer. Alors lorsqu’il a fait sa demande à l’avocate libano-britannique, l’annonce a fait l'effet d'une bombe. Si beaucoup pensaient que ça n'allait pas durer, leur union a conduit à la naissance de jumeaux, Ella et Alexander, en 2017.
A l’occasion de l’avant-première de son dernier film The Tender Bar à Los Angeles, George Clooney et son épouse se sont montrés encore plus heureux et amoureux que jamais faisant taire les haters. Sur le tapis rouge, le couple récemment installé dans le Var s’est laissé aller à quelques confidences sur leur vie de famille légèrement chamboulée par la pandémie de Covid-19.
Lors du confinement, ils ont pu passer beaucoup de temps avec leurs jumeaux qui ne semblaient pas trop perturbés par la situation. « Nos enfants ont 4 ans, ils avaient 2 ans et demi quand ça a commencé, donc ils ne manquaient pas grand-chose dans le monde, » explique ainsi le réalisateur au média américain Entertainment Weekly. Et une chose est sûre c’est que l’ambiance était très fun à la maison et pour cause. Ils ont pu compter sur leur père pour les faire rire.
Le comédien est réputé pour son humour et son habitude à faire des blagues à ses meilleurs amis, Brad Pitt en tête de liste. Tout naturellement il en a profité pour transmettre sa passion à ses enfants. « Il leur enseigne principalement des farces pour le moment, » explique ainsi la maman d’Ella et Alexander « Mais nous verrons si cela se développe. » Si madame espère que les enfants n’hériteront pas du même don que son époux, l’acteur lui se montre plus confiant. « Eh bien, je pense que cela peut vraiment porter ses fruits avec le temps. » S’ils deviennent aussi doués que leur père, madame Clooney n’a qu’à bien se préparer avec trois farceurs à la maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire