Amel Bent peut compter sur le soutien indéfectible de son mari et de ses filles dans les moments de doute. Dans le cadre de sa collaboration avec une marque de cosmétiques et l'association Unafam (Union nationale de familles et amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques), pour sensibiliser le grand public aux troubles anxieux et à la dépression, la chanteuse de 36 ans s'était confiée sur son propre vécu, à travers une vidéo publiée sur Instagram dimanche 13 juin 2021.
Les troubles anxieux de l'ancienne candidate de Nouvelle Star ont commencé à apparaître dès son enfance : "Je sais avec le recul que petite, j’avais des troubles anxieux. Je ne savais pas que c’était ça. Il y a l’adolescence où on s’ouvre un peu plus parce qu’on joue un peu les adultes, donc on a des discussions différentes avec les autres. Pour moi l’adolescence a été la période de tous les possibles", révélait-elle. Heureusement, avec le temps, l'amie de Diam's a appris à travailler sur ses angoisses, notamment grâce aux personnes qui lui sont chères.
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours en kiosque ce lundi 4 octobre, Amel Bent s'est livrée plus en détails sur cette anxiété qui l'habite depuis de nombreuses années. Et pour cause, la mère de famille évoque cette pathologie dans le titre K.O. qui fait partie de son dernier album, Vivante, sorti le vendredi 1er octobre.
"Je souffre de troubles anxieux depuis mon enfance. Mais les plus grands moments sombres, je ne les ai plus vraiment", relativise Amel Bent. La naissance de ses filles - Sofia en 2016 et Hana en 2017 - ainsi que la présence de son époux, Patrick Antonelli, y sont pour beaucoup. "Depuis que je suis maman et depuis que je suis mariée, surtout. Avec un partenaire au quotidien, c'est merveilleux. Aujourd'hui j'ai une vie de famille et je suis happée par mon quotidien. Je ne mange pas toute seule. Je ne suis plus une ado qui va s'enfermer dans sa chambre pour broyer du noir. Je m'occupe de mes filles, je partage des choses avec elles et mon amoureux. On discute beaucoup, il est très à l'écoute et très différent de moi, pas du tout anxieux. Il m'apporte l'équilibre, cette stabilité émotionnelle dont j'ai vraiment besoin." Des confidences on ne peut plus touchantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire