07 août 2021

Chrissy Teigen a apprécié ses premières vacances sans alcool

Chrissy Teigen a adoré ses toutes premières vacances sans alcool. La top-modèle, qui a décidé d’arrêter la boisson l’an passé, est partie avec John Legend pour un week-end à Capri, en Italie. Un petit break bienvenu, seulement quelques semaines après l’énorme backlash subi par la star, qui a été accusée de harcèlement par plusieurs personnalités, dont Courtney Stodden.

« On n’a pas fait quelque chose comme ça depuis si longtemps, ça nous a fait nous sentir jeunes à nouveau ! », s’est enthousiasmée Chrissy Teigen en légende d’une série de clichés pris dans sa chambre d’hôtel avant de se rendre à un gala de l’Unicef.

Car le couple star n’était pas uniquement là pour faire du tourisme, mais aussi pour soutenir une levée de fonds de l’ONG durant laquelle John Legend a poussé la chansonnette.

« Merci de m’avoir fait me sentir si belle et de m’avoir aidée dans ma quête pour avoir ma première escapade italienne sobre. Au fait, je déteste le mot sobre, c’est tellement désintox/médical. De toute façon, honnêtement, c’était tellement, tellement tripant d’être sobre à quelque chose où vous auriez généralement été bourrée », a continué Chrissy Teigen dans son post.

Et de conclure : « On s’est tellement amusé. Je n’ai rien fait que je regretterai et je suis contente de pouvoir me souvenir de tout ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire