25 juin 2021

Netflix : les films et séries à voir du 25 juin au 1er juillet

Le vendredi 25 juin

The A List saison 2 : L'amitié et le courage d'un groupe d'ados sont mis à l'épreuve sur une île mystérieuse où les morts semblent ne pas vouloir mourir.

Sex/Life : L'histoire d'un triangle amoureux entre une femme, son passé et son mari. Un regard nouveau et provocateur sur l'identité et le désir au féminin.

Le samedi 26 juin

Wonder Boy (catalogue) : Un documentaire centré sur le directeur artistique de la maison de couture française Balmain Olivier Rousteing, nommé aux César en 2020.

Le mardi 29 juin

Black Lightning saison 4 : Rongé par la culpabilité, Jefferson jure de laisser ses exploits derrière lui. Mais de récentes menaces sur Freeland et les métas ramènent tous les Pierce dans la mêlée.

Le mercredi 30 juin

America le film : Dans une satire de la Révolution américaine, George Washington s'arme d'une tronçonneuse pour éliminer les Britanniques avec son ami et grand amateur de bière Sam Adams.

Prime Time : Le soir du Nouvel An 1999, un homme armé prend la présentatrice d'une émission en otage. Sa seule exigence : qu'on le laisse s'adresser aux téléspectateurs en direct.

Chronique d'un meurtre - l'affaire Toscan du Plantier : Cette mini-série criminelle revisite le meurtre de Sophie Toscan du Plantier, retrouvée assassinée près de sa résidence de vacances irlandaise, dans le Comté de Cork, en 1996.

Le jeudi 1er juillet

Audible - Vaincre sur tous les terrains : Un documentaire visuel et immersif sur le passage à l'âge adulte. On y suit Amaree McKenstry, jeune athlète sourd inscrit à la Maryland School for the Deaf qui se heurte, avec ses meilleurs amis, à la pression de sa dernière année de lycée et à la difficulté de s'aventurer dans le monde des entendants. 

Young Royals : Quand le prince Wilhelm (Edvin Ryding) arrive dans le prestigieux internat d'Hillerska, il y voit enfin l'occasion de découvrir qui il est vraiment et le genre de vie qu'il souhaite mener. Wilhelm se prend à rêver d'un futur où il jouirait d'une pleine liberté et d'un amour inconditionnel, dégagé de toute obligation royale. Mais quand il se retrouve soudainement premier dans l'ordre de succession au trône, le dilemme prend une toute autre ampleur et il lui faut choisir entre son amour et son devoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire