10 juin 2021

Gossip Girl : découvrez la bande-annonce de la nouvelle version de la série

Attendu dès le 8 juillet aux États-Unis sur HBO Max, et dans les mois à venir en France sur Warner TV, le reboot de Gossip Girl se dévoile enfin à travers une première vraie bande-annonce rythmée par un remix de "Super Rich Kids" de Frank Ocean qui en révèle un peu plus sur l'intrigue de cette nouvelle version. Et à l'image de la série originale, manipulations, secrets, et scènes plutôt hot semblent être au programme !

Créée par Joshua Safran (Quantico), qui avait notamment chapeauté les saisons 4 et 5 de la première version avec Blake Lively et Leighton Meester, ce reboot de Gossip Girl débute lorsque Zoya Lott (Whitney Peak), sorte de "nouvelle Jenny Humphrey", débarque à Constance Billard, le lycée privé réservé à l'élite de New York, et s'intégère au groupe d'adolescents le plus populaire et le plus influent de l'école. Avant de tomber amoureuse d'Obie (Eli Brown), pourtant déjà en couple.

Un triangle amoureux qui n'en sera visiblement qu'un parmi tant d'autres et qui va rapidement éveiller l'intérêt de Gossip Girl, la blogueuse anonyme qui avait disparu de la circulation en 2012, après les événements du final de la série originale, et qui va refaire surface avec une nouvelle arme 2.0 : un compte Instagram qui compte bien révéler tous les secrets des héros. Quitte à faire exploser leurs vies au passage.

Porté également par Thomas Doherty (Legacies), Emily Alyn Lind (Revenge), Jordan Alexander, Evan Mock, Tavi Gevinson, Zion Moreno, et Savannah Smith, qui campent la nouvelle génération de lycéens de Gossip Girl, ce reboot verra également Kristen Bell prêter à nouveau sa voix à la blogueuse omnisciente qui prête son nom à la série.

Annoncée comme plus inclusif par Joshua Safran, Gossip Girl version 2021 devrait également être marquée par un énorme twist qui viendra rebattre les cartes de l'intrigue et qui pourrait bien être teasé dans cette bande-annonce puisque la voix-off de Gossip Girl déclare : "Les élèves qui règnent sur Constance Billard cachent un gros secret". Alors, de quoi s'agit-il ? Réponse prochainement sur Warner TV.

Mais une chose est sûre : avec ses histoires amoureuses multiples et ses plans à trois, Gossip Girl semble vouloir prouver à Elite, qui reviendra le 18 juin sur Netflix pour une saison 4, qu'elle n'a rien inventé en terme de sexy et de sulfureux. L'été s'annonce donc chaud sur le petit écran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire