Sept épisodes pour explorer les complexités de l'esprit humain. C'est le postulat de Solos, une série créée par David Weil, le showrunner de Hunters avec Al Pacino.
Entre le présent et le futur, la fiction s'intéresse à 7 intrigues différentes, partageant toutes une connexion. Comme son titre l'indique, le programme suit les remises en question existentielles d'une poignée de personnages isolés du reste du monde, un sujet plutôt d'actualité en ces temps de pandémie.
Pour donner vie à ce concept, Morgan Freeman, Anne Hathaway, Uzo Aduba, Nicole Beharie, Dan Stevens, Constance Wu, Anthony Mackie - qui joue des jumeaux - et Helen Mirren ont répondu à l'appel. Une superbe distribution pour un projet intrigant qui se dévoile à travers des premières images.
C'est la cinéaste Sam Taylor-Johnson (Cinquante nuances de Grey, Nowhere Boy) qui réalise les deux premiers épisodes. Zach Braff et Tiffany Johnson mettent en scène les suivants, et le créateur David Weil fait ses premiers pas derrière la caméra.
A découvrir le 25 juin sur Amazon Prime Video.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire