La chanteuse du groupe Little Mix attend son premier enfant avec le footballeur Alex Oxlade-Chamberlain, avec qui elle est en couple depuis novembre 2016. Une heureuse nouvelle que la jeune femme - ex-fiancée de Zayn Malik, ancien membre des One Direction - a annoncé sur Instagram, ce lundi 10 mai, en dévoilant deux tendres clichés en noir et blanc. Sur le premier, on y découvre son ventre, déjà très arrondi, tenu entre les mains de son compagnon. Sur le second, le couple, tout sourire, rayonne de bonheur. “Je suis tellement heureuse de faire ce voyage sauvage avec mon âme sœur”, écrit-elle en légende de sa publication. Et d’ajouter : “Nous avons hâte de te rencontrer bébé Bœuf !”
Alex Oxlade-Chamberlain, quant à lui, a partagé les mêmes photos sur son profil... mais en apportant une touche d’humour, cette fois. “Quelqu'un a-t-il des conseils sur la façon de changer les couches ?”, a-t-il plaisanté. Cet enfant sera, à lui aussi, son premier. Le compagnon de Perrie Edwards se sent “tellement reconnaissant et excité de devenir papa pour les nuits blanches”. En plus, les futurs parents ne seront pas les seuls à traverser cette période fatigante. Leur amie Leigh-Anne Pinnock, également membre du girl’s band Little Mix, pourra leur apporter tout son soutien. Elle aussi attend un bébé, comme elle l’a annoncé sur le réseau social.
L’annonce de la grossesse de Perrie Edwards, fruit de son amour avec Alex Oxlade-Chamberlain, ne peut que réjouir son public. Il faut dire que ses fans s’enthousiasment de la voir si heureuse. Après sa séparation avec Zayn Malik, annoncée officielle en août 2015, un bon nombre d’entre eux s’inquiétait pour elle, comme le rapportait Non-Stop-People à cette époque. Et pour cause, la chanteuse s’était effondrée sur scène, seulement un mois après leur rupture, qu’elle a eu du mal à encaisser. Leur histoire d’amour se serait ainsi achevée après l’envoi d’un simple texto par l’artiste, aujourd’hui en couple avec Gigi Hadid, avec qui il a eu une petite fille. “Une relation de quatre ans et deux ans de fiançailles qui se sont terminés par un texto. Un simple texto. Même si tout allait bien dans ma carrière à ce moment-là, c'était vraiment une période très dure pour moi”, aurait regretté Perrie Edwards, à l'époque, relayé par Purebreak.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire