10 mai 2021

Elton John révèle pourquoi il a décidé de se remettre en forme pendant le confinement

A 74 ans, Elton John n’a jamais été aussi en forme de sa vie. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé lors d’un passage dans Deeney Talks, le podcast du footballeur Troy Deeney. Il faut dire que le chanteur britannique s’est particulièrement concentré sur sa ligne et sa santé durant l’année écoulée.

« Durant le confinement, j’ai vraiment minci. Je marche dans la piscine, je joue au tennis. Je voulais juste sortir de ça sans être en surpoids et sentir que quand je vais repartir en tournée, je serai plus en forme que je ne l’ai jamais été. Parce que beaucoup de la honte que je ressens vient de la façon dont je prends du poids », a confié l’artiste.

Mais pour Elton John, les enjeux liés à son poids ne sont pas seulement d’ordre esthétiques. S’il doit surveiller sa ligne, c’est avant tout une question de vie ou de mort.

« Je suis semi-diabétique. J’ai du diabète de type 2 alors je dois faire attention à ce que je mange », a poursuivi Elton John avant de révéler les raisons profondes qui l’ont motivé à bouleverser son mode de vie. « J’ai deux enfants et je veux être là le plus longtemps possible », a-t-il conclu.

Du coup, il faut s’attendre à voir un Elton John en grande forme lorsqu’il reprendra son Farewell Yellow Brick Road Tour là où il l’avait laissé début 2020. D’ailleurs, cette interruption n’était pas liée au Covid-19, puisque le chanteur avait perdu sa voix en raison d’une pneumonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire