31 mai 2021

Maeva Ghennam pose en lingerie très sexy : les avis sont partagés

Maeva Ghennam n'est pas au top de sa popularité en ce moment. Elle a subi de nombreuses critiques suite à ses dernières publications sur Instagram. La candidate des Marseillais s'était affichée aux côtés de sa soeur Salma avec leurs langues collées. Une photo qui n'était pas du tout passé auprès de ses abonnés. "Pas besoin de faire ça pour montrer qu’on aime notre famille" , "Les liens du sang oui, mais pas ça non" , "Quel est le but d'une telle prise...? J'arriverai jamais à vous comprendre" , "Toujours plus. Rangez vos langues sérieux, écœurant" , avaient écrit des abonnés.

Le lendemain, la jeune femme avait partagé sa nouvelle coupe de cheveux à sa communauté. Et là encore, ce fut le flop... "Non pas trop dommage..." , "Franchement j'aime pas...." , "Je m’attendais à mieux que ça franchement" , "Cette couleur devant ne te va pas du tout" , "Soyez honnêtes, c'est moche" , avaient commenté les utilisateurs.

Et ce dimanche 30 mai 2021, Maeva Ghennam a de nouveau fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Elle a publié une photo d'elle en lingerie rouge très sexy. Une publication qui a été vivement critiquée. "Je comprendrais jamais le principe de se foutre à moitié nue juste pour avoir de l'argent" , "Non franchement c'est de l'abus. Rien que le mois dernier tu faisais le ramadan, c'est une contradiction totale. Ayez un peu de pudeur sérieux" , "Vulgaire" , "Non non non , cheveux noirs c'est mieux" , "En fait elle cache rien c’est beaucoup trop osé pour être beau" , ont commenté certains abonnés.

Mais heureusement, la candidate de télé-réalité peut aussi compter sur ses fidèles fans pour la soutenir. "T'es trop fraiche" , "Trop belle" , "Une bombe" , "Trop charmante belle femme d'amour" , "Avouez c’est la plus belle" , "J'aime le rouge maintenant" , "Très belle et sexy dans cette lingerie" , "Ultra ravissante Maeva" , "Tu es très belle et j'aime ton joli corps" , "C'est qui cette demoiselle? Elle n'est pas mal" , peut-on lire dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire