Il faudra patienter un peu plus encore pour découvrir le nouveau film Blade. Annoncé au Comic-Con de San Diego en 2019, le film Marvel devrait, selon The Hollywood Reporter, connaitre un report de tournage de près d'un an. Ce report serait dû à un travail de réécriture du scénario. La production devrait finalement commencer en juillet 2022.
Pour mémoire, il s'agira d'une nouvelle version de la trilogie Blade, sur laquelle Wesley Snipes a laissé son empreinte. Mahershala Ali lui succédera.
Snipes a incarné Blade à trois reprises au cinéma, de 1998 à 2004, devant les caméras successives de Stephen Norrington, Guillermo del Toro puis David S. Goyer. Cela faisait plusieurs années qu'il réclamait à Marvel de pouvoir rejouer le personnage, en vain.
Pour mémoire, Wesley Snipes avait salué son successeur, par l'entremise de ComicBook :
"A tous les Daywalkers qui deviennent fous, détendez-vous. Bien que l'annonce ait été une surprise, c'est du TOUT bon. Ainsi vont les "affaires" dans le "divertissement !" Paix sur les membres du MCU - j'ai toujours été fan. Honneur et respect au Grandmaster Stan.
"Félicitations et Salam à Mahershala Ali, un artiste magnifique et talentueux dont j'ai hâte d'admirer le travail dans les années à venir. Insh'Allah, nous travaillerons un jour ensemble.
"Surtout, à mes fans loyaux, votre déferlement d'amour est écrasant. Je vous suis reconnaissant pour votre soutien indéfectible. Donc, "nah fret nah de soucis, ce n'est pas la fin de l'histoire." Bienvenue dans la "Daywalker Klique".
Le scénario de ce nouveau Blade a été confié à Stacy Osei-Kuffour (Watchmen).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire