Après Retour chez ma mère, voici Un tour chez ma fille ! 5 ans après la comédie à succès (2,2 millions d'entrées, plus grand succès d'Eric Lavaine), Eric Lavaine réalise la suite : cette fois-ci, c’est la mère, Jacqueline (Josiane Balasko), qui débarque !
En pleins travaux dans son appartement, elle est joyeusement contrainte d’aller vivre, prétendument, quelques jours, chez sa fille ainée Carole (Mathilde Seigner) et son gendre (Jérôme Commandeur), en pleine thérapie de couple.
Ces quelques jours vont se transformer en quelques mois... Jacqueline se sent vite chez elle, prépare les dîners, accapare la télévision, réorganise la cuisine… Elle est là et on ne sait pas pour combien de temps !
Mathilde Seigner, Josiane Balasko et Jérôme Commandeur notamment seront de retour. En revanche, Alexandra Lamy, qui jouait l'une des filles du premier volet, en sera absente.
Comme on peut le voir dans ce premier teaser du film, Un Tour chez ma fille jouera à nouveau sur le décalage de générations et les quiproquos, à l'image de Retour chez ma mère. Dans ce premier extrait, le personnage de Josiane Balasko confond troc et échange, et raconte ses soirées échangistes à son gendre, plutôt interloqué !
Un Tour chez ma fille fait partie de la Sélection Officielle de l'Alpe d'Huez 2021 et devrait sortir au cinéma le 7 juillet prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire