Après Olivia Colman, l’Elizabeth II de la série The Crown, c’est désormais la "khaleesi" Emilia Clarke (Game of Thrones) qui rejoint la distribution de la nouvelle production des studios Marvel.
Le rôle décroché par l'ancienne interprète de Daenerys Targaryen n’est à ce stade pas connu. Outre sa compatriote, l’actrice de 34 ans rejoint notamment au casting Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Ben Mendelsohn (Talos), tous deux apparus dans le film Captain Marvel, ainsi que Kingsley Ben-Adir (One Night in Miami), choisi pour incarner le grand méchant de la série.
Adapté du comics Marvel éponyme, Secret Invasion suivra le plan d’invasion de la Terre mis en place par des représentants de la race extraterrestre Skrull via leur capacité à changer d’apparence. Monica Rambeau (Teyonah Parris), que l'on voyait justement en discussion avec une alliée Skrull dans la scène post-générique du final de WandaVision, pourrait également figurer au générique de la série.
Désormais membre du Marvel Cinematic Universe, Emilia Clarke prolongera-t-elle sa collaboration avec Disney en reprenant son rôle de Qi’ ra du film Solo dans l’une des séries Star Wars commandées par la plateforme Disney+ ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire