Willow Smith, la fille du célèbre acteur américain, Will Smith, en paye les frais. Elle-même star à l'âge de 20 ans, Willow a obtenu une injonction d'éloignement contre Walter James Whaley, 39 ans, plus tôt ce mois-ci. Des documents juridiques, obtenus par le média américain TMZ, expliquent qu'il a pénétré dans la propriété de la chanteuse en décembre dernier, mais qu'il n'a pas pu entrer à l'intérieur de la maison. Le service de sécurité de la star a appelé la police, mais cette dernière n'est pas parvenue à appréhender le suspect. Une fois interpellé, les autorités ont retrouvé un billet de bus prouvant qu'il avait voyagé depuis l'Oklahoma, la veille, jusqu'à Los Angeles, afin de traquer la jeune femme.
Toujours d'après les documents obtenus par TMZ, avant de harceler physiquement la chanteuse, l'agresseur aurait contacté Willow sur les réseaux sociaux, professant son amour, et disant même qu'il voulait avoir des enfants avec elle. Par ailleurs, la fille de Will Smith a fait appel à un détective privé, qui aurait découvert que Walter James Whaley est un délinquant sexuel et qu'il a été condamné pour des faits similaires. Pour le moment, l'homme a interdiction de s'approcher de la jeune femme à moins de 100 mètres et ne peut plus rentrer en contact avec elle. Ni la principale intéressée ni son célèbre père n'ont encore réagi.
Will Smith possède de nombreuses cordes à son arc. Le Prince de Bel-Air pourrait même se diriger vers la Maison-Blanche... Dans le podcast américain, Pod Save America, l'acteur, rappeur et homme d'affaires a évoqué ses aspirations politiques. Concernant une potentielle candidature à la présidentielle américaine, Will Smith a répondu : "Pour l'instant, je pense que je vais laisser le bureau être nettoyé un petit peu", avant de conclure en laissant une porte ouverte : "Puis, je considérerai cela à un moment donné, au bout du compte."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire