Disney bouleverse une nouvelle fois son calendrier. La firme a annoncé que plusieurs de ses gros films verraient leurs sorties décalées et modifiées, notamment Cruella et Black Widow, qui seront disponibles simultanément au cinéma et sur Disney+ en offre payante premium aux Etats-Unis.
Autre changement important : Luca, film d’animation Pixar qui sent bon le soleil de l’Italie, ne passera pas par la case cinéma mais sortira directement le 18 juin sur Disney+ sans frais supplémentaire dans tous les pays où la plateforme est disponible. C'était déjà le cas pour Soul l'année dernière.
Première réalisation d’Enrico Casarosa, qui avait collaboré au scénario de Coco, Luca suit les aventures de deux jeunes enfants, Luca et Alberto, sur une petite ville côtière de la riviera italienne le temps d’un bel été. Mais ces deux bambins cachent un secret de taille aux habitants et à leurs nouveaux amis qui vivent de la pêche : ils se transforment en créatures marines au contact de l’eau.
Du côté du casting vocal, ce sont les acteurs Jacob Tremblay, Jack Dylan Grazer et Emma Berman qui prêteront leurs voix aux trois héros principaux de ce nouveau film d’animation Pixar.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire