Taylor Swift, la reine des chansons d’amour, ne pouvait pas rester inactive la semaine de la Saint-Valentin. La star a prévenu ses fans : elle fera « une annonce surprise » dans la prochaine émission de Good Morning America, qui le relaye à grand renfort de teasing sur les réseaux sociaux. Forcément, les admirateurs de la chanteuse sont en émoi.
Taylor Swift a déjà prévenu qu’il n’y a pas de nouvel album surprise dans les tuyaux à la suite de la sortie d’Evermore en décembre. En revanche, l’interprète de Shake It Off a depuis longtemps annoncé qu’elle souhaitait réenregistrer ses premiers albums, ne pouvant récupérer les droits de ses masters. Ces derniers ont été rachetés en 2019 par Scooter Braun lorsqu’il est devenu propriétaire de son ancien label, Big Machine Recordings. Il a depuis revendu le catalogue de la star à un fonds d’investissement.
Reste à savoir quel album ou chanson Taylor Swift pourrait proposer et qui serait en phase avec la Saint-Valentin. Parmi les titres déjà retravaillés par la chanteuse se trouve Love Story, qui illustrait une publicité écrite par son ami Ryan Reynolds – Satan trouvait l’amour grâce à l’application de rencontre Match, avec Love Story en illustration musicale.
En promouvant le travail de l’acteur, Taylor Swift avait précisé sur Twitter que tous ses « réenregistrements ne sont pas finis » mais que le mari de Blake Lively lui a « demandé s’il pouvait utiliser un extrait d’un titre » déjà abouti. Et d’ajouter : « Je travaille dur pour vous donner de la musique bientôt ! » C’était en décembre dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire