28 janvier 2021

Popeck violé et battu par sa femme, il raconte son calvaire

Dans le sillon des révélations de Camille Kouchner et de son livre La Familia grande, dans lequel elle accuse le politologue Olivier Duhamel d'avoir abusé de son frère jumeau, de nombreuses personnes ont pris la parole pour dénoncer les abus sexuels qu'elles avaient vécus. C'est notamment le cas d'Isabelle Carré, qui a fait part de son histoire sur les réseaux sociaux, ce 26 janvier. Deux jours plus tard, une autre célébrité a tenu à évoquer son calvaire : l'humoriste Popeck.

Invité dans L'Instant de Luxe sur Non Stop People ce 28 janvier, le comédien de 84 ans, connu pour son personnage de vieux grognon râleur, a raconté son calvaire à l'animateur Jordan de Luxe. Dans un style cru, il a confié son terrible quotidien au côté de son épouse. "Peut-être que ça va déplaire à beaucoup de gens. En ce moment, il y a toutes ces révélations d’inceste, de viols, et bien moi, pourquoi me suis-je marié avec ma femme ? Parce qu’elle m’a violé. J’ai été violé", a-t-il révélé.

"Une fois qu’on a été marié, j’ai eu des coups de pompe dans le cul. Pour ça, elle est forte. Elle n’est pas bretonne pour rien", a-t-il poursuivi, ironique, face à un interlocuteur éberlué. "Vous dites ça sur un ton...", a assené Jordan de Luxe, avant d'être interrompu par son invité. Popeck lui a alors livré sa difficulté d'être perçu comme une vraie victime. "J’ai porté plainte à la police. Les flics se tapaient sur les cuisses parce qu’une femme battue, on la plaint, un homme battu, on en rigole", s'est-il souvenu. "Et oui : je suis un homme battu."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire