Il va "beaucoup mieux" et c’est lui qui le dit ! Ce mardi 5 janvier, à l’occasion de la conférence de presse de la rentrée 2021 de France Télévisions, Michel Drucker a donné de bonnes nouvelles. Hospitalisé du cœur fin septembre, l’animateur de France 2 avait été contraint de lever le pied et de s’écarter des plateaux de télévision. S’il n’est pas encore tiré d’affaire, le présentateur de Vivement dimanche a toutefois annoncé qu’il sera bientôt de retour à l’antenne, comme l’indique le Huffington Post, qui se fait l’écho de l’AFP.
"Je serai de retour au printemps et vacciné", a annoncé Michel Drucker, qui "ne pense qu’à revenir", lors de la conférence de presse de France Télévisions. Très à cheval sur sa santé, l’animateur de 78 ans a également confié qu’avant cela, il aurait "encore un mois de rééducation" à effectuer. "Je suis dans le dernier col, pour reprendre les expressions des commentateurs du Tour de France", s’est amusé ce féru de cyclisme auprès de son auditoire. Impatient de retrouver son célèbre canapé rouge, le présentateur de Vivement dimanche espère qu’il pourra revenir devant les caméras "sans masque, détendu avec les cinémas et les théâtres ouverts à nouveau."
Lorsqu’il s’est fait hospitaliser fin septembre, Michel Drucker s’est fait une belle frayeur. Victime d’un problème cardiaque "un peu compliqué", l’animateur de France 2 a passé plus de trois mois à l’hôpital européen Georges-Pompidou. "Je reviens de très loin", confiait-il fin novembre sur RTL depuis la chambre où il était en convalescence. Après avoir évoqué une rééducation "lente" et "douloureuse", l’oncle de Léa Drucker était revenu sur l’opération "très lourde" qu’il a subie. "Je suis resté près de huit heures sur la table d’opération", révélait-il à nos confrères. Avec "un cœur tout neuf" qu’il doit maintenant "rôder", le retour de l’animateur de Michel Drucker à la télévision s’annonce comme l’une des premières bonnes nouvelles de 2021 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire