Jade Lagardère est très active sur les réseaux sociaux. L’épouse d’Arnaud Lagardère dispose sur son compte Instagram de plus de 600 000 abonnés qui suivent quotidiennement ses publications. Le 14 janvier 2021, Jade Lagardère a ému ses fans en postant une jolie déclaration d’amour à l’égard de son mari depuis dix ans Arnaud Lagardère. Un anniversaire de mariage qu’elle célébrait en dévoilant une partie de l’intimité de son couple qui a vécu des hauts et des bas. En effet, en juillet 2019, Jade Lagardère annonçait sur les réseaux sociaux être célibataire, avant de démentir.
Depuis, la grande sœur de Cassandra Foret ne manque pas une occasion de s’afficher très amoureuse de son époux. Pour leurs dix ans de mariage, Jade Lagardère a publié un cliché d’elle dans une piscine avec l’élu de son cœur. Elle en profite pour retracer ces dix dernières années passées aux côtés de son époux. "Il y a 10 ans j’ai rencontré cet homme, mon meilleur ami, le père de mes enfants. On a traversé des tempêtes ensemble, des chemins semés d’embûches, des moments si difficiles qu’on se demande même comment on a pu les surmonter mais aujourd’hui je suis si fière de tout ce qu’on a accompli ensemble et surtout de la plus belle chose qui nous unira pour toujours : Nos trois enfants", a écrit la maman de Mila, Liva et Nolan.
Quatre jours plus tard, ce lundi 18 janvier 2021, Jade Lagardère a fait une grosse frayeur à ses fans. Dans sa story, l’épouse d’Arnaud Lagardère se trouve à l’hôpital. Elle est sous perfusion. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter ses abonnés. Fort heureusement, le mannequin n’a rien de grave. On entend dans cette vidéo : "La grande anémique, il faut lui mettre plein de fer".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire