09 février 2026

Lil Jon « dévasté » par la mort de son fils Nathan Smith, disparu quelques jours plus tôt

Quelques jours après la disparition de son fils Nathan Smith, Lil Jon a confirmé sur les réseaux sociaux que le jeune rappeur de 27 ans, connu sous le nom DJ Young Slade, était décédé. Lil Jon, de son vrai nom Jonathan Mortimer Smith, s’est dit « extrêmement dévasté » avec la mère du jeune artiste, Nicole Smith, par « la perte tragique de (leur) fils ».

« Nathan était l’être humain le plus gentil que l’on puisse rencontrer », a plaidé la star de hip-hop de 55 ans. « Il était extrêmement attentionné, prévenant, poli, passionné et chaleureux - il aimait sa famille et ses amis sans compter. C’était un jeune homme incroyablement talentueux, un producteur de musique, un artiste et un ingénieur, ainsi qu’un diplômé de NYU (New York University) ».

Lil Jon a trouvé un peu de « réconfort » dans l’expression de ses sentiments à l’égard de son fils avant sa mort. « Nous aimions Nathan de tout notre cœur et sommes énormément fiers de lui », a-t-il assuré, avant de remercier tous ceux qui ont « prié » et « soutenu » la famille et les services de police qui ont recherché le jeune homme après sa disparition la semaine dernière.

Le département de police de Milton, dans l’État de Géorgie, avait confirmé plus tôt avoir retrouvé un corps dans un étang à proximité du domicile du jeune rappeur, comme l’a rapporté la BBC. « D’après l’enquête menée jusqu’à présent, rien n’indique qu’il s’agisse d’un acte criminel », ont-ils précisé. Les autorités avaient été contactées le 3 février dernier, après que Nathan Smith a quitté son domicile dans des « circonstances inhabituelles ». L’enquête se poursuit, dans l’attente de plus d’informations de la part des médecins légistes sur la cause du décès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire