13 février 2026

Harry Styles annonce des listening parties pour son nouvel album dans 40 villes, dont Paris

Si Harry Styles ne donne pas de concert à Paris, il fera quand même danser la ville lumière. Le chanteur de 32 ans, qui s’apprête à sortir son quatrième album, Kiss All The Time, Disco, Occasionally, a annoncé le 12 février sur les réseaux sociaux qu’il lançait dès le 18 février des listening parties dans « 40 villes ».

« Écoutez l’album en entier », est-il indiqué sur l’affiche de l’événement, pour lequel certains fans seront sélectionnés à partir des demandes de réservation en ligne pour se réunir dans une salle où ils pourront écouter le nouvel opus avant sa sortie officielle le 6 mars prochain.

« Nous voulons danser avec tous nos amis », a noté l’ancien membre des One Direction en légende de son post sur Instagram. Parmi les 40 villes où se dérouleront les listening parties figure Paris. Pour y participer, les fans doivent effectuer une demande sur le site du chanteur, où un tirage au sort sera effectué le 16 février et les invitations envoyées aux heureux gagnants.

Trois semaines plus tôt, Harry Styles avait dévoilé l’un des nouveaux singles de son l’album en douze chansons, Aperture. La même semaine, le chanteur a annoncé sa prochaine tournée, Together, Together, qui débutera en mai à Amsterdam, après un court passage par Manchester pour un événement le 6 mars, et se poursuivra dans six autres villes, où le chanteur donnera des microrésidences.

Si les spectacles n’ont pas encore commencé, ils ont déjà bien fait parler d’eux, de nombreux fans se plaignant des prix des places de concert, mises en vente par Ticketmaster. De son côté, Harry Styles a donné le dress code pour Together, Together, qui sera sous le signe de la détente. « Des chaussures confortables », a-t-il surtout recommandé au micro d’iHeartRadio le mois dernier. « Des chaussures pour danser. Je veux que vous dansiez, c’est tout. On sera tous ensemble. On va danser. C’est le plan. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire