13 novembre 2025

Kylie Jenner raconte sa première expérience au cinéma dans The Moment, de Charli XCX

Après un passage par la musique, Kylie Jenner s’est essayée au cinéma pour le prochain film de Charli XCX, The Moment, basé sur une « idée originale » de la chanteuse et cinéaste en herbe. L’histoire « suit une pop star montante à travers la célébrité et la pression de l’industrie tout en se préparant pour ses débuts en tournée », selon Deadline. La star de téléréalité et femme d’affaires y incarne son propre rôle.

Dans le podcast Khloé in Wonder Land de sa demi-sœur, Khloé Kardashian, la fondatrice de Kylie Cosmetics a fait part de ses appréhensions au début de l’aventure. « C’est évidemment très important », a-t-elle avoué, selon People. « Oh mon Dieu. Pour le film de Charli qui va sortir, j’étais… Khloé, j’ai eu tellement peur pendant des jours à l’idée de le faire. J’avais un tout petit rôle. Je veux dire, j’avais beaucoup de répliques, mais j’avais tellement peur. »

L’arrivée du tournage a aussi coïncidé avec un moment difficile pour Kylie Jenner, qui venait d’apprendre le décès de son ami de longue date et coiffeur, Jesus Guerrero. « Je me suis engagée, puis je me suis dit : "Je suis dans une situation difficile et je ne sais pas si, dans un mois, je serai en mesure de le faire" », s’est-elle rappelée.

La jeune femme est donc restée en contact avec le réalisateur Aiden Zamiri. « Je lui ai dit : "Je souhaite vraiment le faire. J’espère que ça ira mieux. Donnez-moi juste une chance. Je vais me reprendre en main". » Kylie Jenner a aussi pu compter sur le soutien de sa demi-sœur Kim Kardashian, elle-même à l’affiche de la série dramatique All’s fair. « À un moment donné, j’ai appelé Kim et je lui ai dit : "Je sais que tu es très prise par ton métier d’actrice en ce moment, mais j’ai juste besoin d’un peu d’encouragement et de quelques conseils" », a-t-elle expliqué. « Je lui ai lu les répliques telles que je les prononcerais, et elle m’a répondu : "Tu les dis parfaitement. Tu vas y arriver. C’est très facile". »

Et si Kylie Jenner a dû affronter le trac, aujourd’hui, la jeune mère n’hésiterait pas à se lancer dans d’autres projets en ce sens. « Je le ferais si c’était la bonne chose à faire et le bon rôle », a-t-elle assuré, avant de conclure : « J’avais très peur de le faire et j’étais très fière de moi quand je l’ai fait ». Et une actrice de plus dans la famille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire