Cher est cash sur le fait de vieillir : « Je déteste ça », assure-t-elle alors qu’elle a eu 79 ans en mai.
La star de If I Could Back Time ne fait pas mystère de son âge, mais ne s’en vante pas non plus. Quand l’animatrice Gayle King sur CBS Morning, qui a 70 ans, a mis en avant qu’on devenait plus sage en vieillissant, Cher a répondu vivement. « Oh, je suis stupide. Je ne suis pas plus sage », a-t-elle lâché.
Cependant, et c’est peut-être là que réside le secret de son éternelle jeunesse, elle a assuré : « j’aime ce que je fais ».
Et les activités de Cher (dont la publication le 17 novembre de la deuxième partie de ses mémoires) et projets sont nombreux. Sans compter que depuis trois ans, celle dont la relation avec son ex-compagnon Sonny Bono avait mal tourné, file le parfait amour avec un homme qui a la moitié de son âge, le producteur de musique Alexander Edwards.
Un écart d’âge qui n’est pas un problème pour la chanteuse de Bang Bang, ni pour celui qui partage sa vie. Ce dernier lui a « simplement » déclaré : « Tu prends de l’âge, mais ton esprit est de plus en plus jeune ».
Alors, évidemment, Cher se fiche pas mal des remarques désobligeantes sur le décalage d’âge entre eux. « Personne ne sait ce qui se passe entre nous », assure l’interprète de Take Me Home. Elle a un homme qu’elle aime et elle s’occupe du petit garçon de celui-ci : deux souhaits qu’elle nourrissait secrètement dans son cœur.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire