Pola Petrenko est devenue célèbre grâce à son rôle de Charlène Teyssier dans la série Ici tout commence. Un personnage qui a quitté le feuilleton de TF1 il y a plusieurs saisons maintenant, mais pour lequel la jolie blonde conserve une affection toute particulière. Surtout que Pola a plusieurs points communs avec Charlène ! Auprès de Voici.fr, la jeune mariée avait fait un rapprochement entre elle et son personnage. “Elle a vraiment le sens de la famille. Et la fidélité c’est tout pour elle, tant en amitié qu’en amour. Elle est prête à tout pour les gens qu’elle aime”, nous avait confié Pola Petrenko.
Un personnage qui lui avait pourtant permis de sortir des sentiers battus, puisque Charlène Teyssier était connue pour être une véritable peste au sein de l’Institut Auguste Armand. “Si j’étais gentille, je pense que je m’ennuierai. C’est sympa, c’est sûr, mais on fait vite le tour. Alors que là je suis méchante, gentille, peste, drôle… J’ai une palette qui est beaucoup plus importante ! Quand j’arrive, on sait que ça va être "des problèmes" ! Et ça me permet aussi de jouer avec beaucoup de personnages différents”, s’était-elle exclamée. Depuis son départ du feuilleton, Pola est apparue dans deux épisodes de Camping Paradis.
Ce jeudi 10 juillet sur Instagram, la jeune actrice de 27 ans a décidé de répondre à la question que se posent tous les fans d’Ici tout commence. A-t-elle fait de la chirurgie esthétique ? Sans détour, celle qui est également mannequin a levé le voile sur ce sujet si épineux. “Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, je n’ai jamais fait aucune opération, ni Botox, ni retouche sur mon visage ou mon corps — à l’exception de mes lèvres, que j’ai faites une fois à l’âge de 20 ans. J’étais jeune, stupide, et je voulais faire comme tout le monde. C’était une erreur douloureuse et effrayante, et je n’ai plus jamais rien fait depuis. Je n’ai même jamais eu d’anesthésie générale de ma vie”, a-t-elle affirmé sur le réseau social. Une erreur qu’elle ne compte plus jamais faire !
Toujours sur Instagram, Pola a raconté avoir rencontré l’amour de sa vie, le coureur automobile Gabriel Rindone, le jour même où elle a rompu avec son ex. “Le destin est fou”, confie-t-elle encore émue. Bien décidée à tourner la page, elle se rend à un dîner chez des amis, histoire de se changer les idées. C’est là que la magie opère : “On a juste un peu discuté, mais on ne s’est pas revus pendant des mois”. Aucun numéro échangé, aucun contact... jusqu’à ce fameux soir où leurs chemins se croisent à nouveau, au détour d’un autre dîner. “Et la suite appartient à l’histoire”, glisse-t-elle avec tendresse. Comme quoi, il suffit parfois d’une soirée pour que la vie bascule du chagrin au bonheur.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire