07 novembre 2024

Mylène Farmer : apparition surprise au Grand Rex pour la projection du film Nevermore

Après sa dernière tournée triomphale, Nevermore en lien avec son album L'emprise, en France mais aussi en Belgique et en Suisse, elle a fait un passage plus que remarqué au Stade de France lors de trois soirs entre la fin du mois de septembre et le début du mois d'octobre. Pour rappel, ces dates devaient avoir lieu en juin 2023 mais avaient été annulés au dernier moment lors des émeutes après la mort du jeune Nahel.

Mylène Farmer a conquis le coeur de 700 000 spectateurs. Elle vient d'enflammer les cinémas pour la projection du film évènement sur sa tournée.

Diffusé ce jeudi 7 novembre dans de nombreux cinémas à travers la France mais également à Paris. A travers l'hexagone, les fans de l'artiste se sont rués dans les salles obscures. Pour preuve, à Chalon-sur-Saône, quatre salles étaient remplies. Même chose du côté de la Loire où trois salles ont été ouvertes. Pour l'occasion, le mythique cinéma Le Grand Rex avait organisé une soirée exceptionnelle. Les fans parisiens ont répondu présent une fois de plus et ont eu le droit à une surprise de taille.

Mylène Farmer a fait une apparition surprise au Grand Rex ce soir. Dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux par nos confrères de Purecharts, la chanteuse franco-canadienne, à la chevelure flamboyante apparaît à l'étage du cinéma, devant un public en délire. Les applaudissements sont nombreux et les fans scandent son nom.

Lors de son dernier concert au Stade de France, Mylène Farmer a rassuré ses milliers de fans. En effet, nombreux étaient celles et ceux qui craignaient que ce soit sa dernière tournée et donc de ne plus jamais la revoir sur scène. Cela faisait dix ans qu'elle n'était plus montée sur scène.

La chanteuse a teasé la suite de sa carrière à la fin du show le 1er octobre dernier. A la fin de la dernière chanson, le mot Nevermore s'est affiché sur les écrans, avant de se transformer. "Nevermore" qui signifie "plus jamais" en anglais est devenu plus encore. "Never" s'est effacé pour laisser place à "more." Un message subtil mais qui veut dire beaucoup. Mylène Farmer ne compte donc pas faire ses adieux à ses fans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire