Mauvaise nouvelle pour Christine Bravo. Toujours souriante et de bonne humeur, la chroniqueuse de Laurent Ruquier l’était de nouveau ce jeudi 7 novembre 2024. Mais peut-être sans réellement le vouloir. En effet, la compagne de Stéphane Bachot avait pris des antidouleurs avant sa venue à la radio et, ce, pour une très bonne raison.
La journaliste va devoir se faire opérer dans quelques heures à cause "d’un truc de vieille". Il y a quelques mois, en mai dernier, elle indiquait déjà connaître quelques soucis de santé. Des problèmes de santé très douloureux, une des raisons de son long silence sur les réseaux sociaux comme le rappellent nos confrères de Télé-Loisirs.
"Beaucoup d'entre vous m'ont demandé pourquoi j'avais arrêté Instagram, parce que depuis six mois j'avais une discopathie, qu'on me traitait pour une hernie discale, et je restais couchée non-stop avec des antidouleurs", avait en effet confié Christine Bravo avant de révéler qu’elle devait à présent porter "un corset sur mesure en ferraille".
Malgré ce problème, elle ne perdait pas son humour : "J’ai l'impression d'être un rosbif ficelé et j'en ai pour trois mois à porter ça, en espérant que ça aille mieux". Ce jeudi 7 novembre 2024, Christine Bravo a de nouveau évoqué ses problèmes de santé qui semblent s’aggraver.
Comme évoqué plus haut, la chroniqueuse a indiqué qu’elle allait devoir se faire opérer dans quelques heures avant de, suite à l’intervention, passer "un mois" allongée pour sa convalescence.
"Ils vont visser les vertèbres comme on fait aux vioques", a-t-elle en effet détaillé avant qu’Arielle Dombasle, ne propose à sa consœur de "faire de la gymnastique". Une intervention qui a beaucoup amusé l’équipe des Grosses Têtes.
Suite à cette blague, Christine Bravo a de nouveau fait preuve de sérieux. L’occasion pour elle de révéler : "Telle que tu me vois, tu me vois gaie, parce que je suis totalement défoncée. Je souffre terriblement et je conseille à tous les gens qui souffrent de L4 / L5, ces deux vertèbres, de se faire opérer au lieu de faire des infiltrations, de la gymnastique...et de souffrir et de traîner ça".
Toujours avec humour, la chroniqueuse a tenté de convaincre Laurent Ruquier de faire sa convalescence chez lui. Malheureusement pour elle, son chef a refusé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire