Il est un peu devenu le symbole de la France qui regarde en arrière avec nostalgie au cinéma. Le représentant de ceux qui galèrent avec l'évolution de la société, avec la nouvelle génération, et qui les attirent dans les salles de cinéma en multipliant les succès populaires. Après avoir combattu l'arrivée des Parisiens à la campagne dans Chasse Gardée, après avoir tout fait pour garder ses racines françaises dans Cocorico, après avoir incarné la Bretagne À l'Ancienne, Didier Bourdon va fêter Noël en Famille.
Une nouvelle comédie portée par l'ancien des Inconnus - la cinquième de l'année 2024 en sachant que Quatre Zéros sortira dans quelques jours - dans laquelle Didier Bourdon jouera un paternel comme les autres, complètement dépassé par ses enfants et la modernité du monde qui rejettent les traditions d'antan. Bande-annonce :
À ses côtés, Noémie Lvovsky jouera son épouse, une mère toute aussi dépitée d'avoir des enfants devenus végétariens. Christophe Montenez et Alice Daubelcour complètent le casting.
"Carole, maire d'une petite ville, s'implique à fond dans les festivités de Noël de sa commune pendant qu'Alain, son mari moderne et dévoué, s'occupe d'organiser le réveillon. Mais lorsque les enfants arrivent, le rêve d'un Noël serein s'effondre et le couple subit une attaque en règle de toutes les traditions familiales..." détaille le synopsis.
Réalisé par Jeanne Gottesdiener, Un Noël en Famille sortira le 18 décembre au cinéma.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire