26 octobre 2024

Laurent Gerra révèle la drôle de raison pour laquelle Eddy Mitchell ne veut plus refaire de scène à ses côtés

Laurent Gerra était l'invité du jour du journaliste Éric Dussart sur RTL. Roi des imitations, l'humoriste s'est ainsi confié, à la fois sur sa vie professionnelle, comme sur sa vie personnelle. Aussi bien présent à la télévision, en radio que sur les planches de théâtre, Laurent Gerra possède une carrière exceptionnelle et, forcément, de grands amis au sein du monde people.

Sur RTL, Laurent Gerra a ainsi été questionné, notamment, sur son amitié avec un célèbre artiste de la chanson française : Eddy Mitchell. Ensemble, ils ont partagé l'écran pour le film Un père idéal. Pourtant, l'ancien meilleur ami de Johnny Hallyday a confié à Laurent Gerra qu'il ne voulait plus travailler avec lui pour une drôle de raison.

Nul doute que Laurent Gerra a dû mal prendre l'annonce qu'a pu lui faire le célèbre chanteur français : Eddy Mitchell. Et pour cause... Invité sur RTL au micro d'Éric Dussart, l'humoriste a été invité à répondre à de nombreuses questions, tant sur sa vie personnelle que sur ses expériences professionnelles. Visiblement très bien informé, le journaliste vient alors sur le terrain des amis de Laurent Gerra, jusqu'à l'interroger sur le rapport qu'il partage avec... Eddy Mitchell. Ce n'est plus un secret pour personne, l'humoriste et le chanteur sont amis. Mais, toutefois, Eddy Mitchell a fait une confidence assez décevante à son compagnon.

"J'adorerais qu'on refasse un petit peu de scène ensemble, mais il ne veut pas", confie Laurent Gerra au micro de RTL. Forcément, il n'en fallait pas moins pour attiser la curiosité d'Éric Dussart qui, dans la seconde, lui a demandé la raison de ce refus : "Pourquoi il ne veut pas ?". Une question à laquelle Laurent Gerra a donné une réponse qui, pour le coup, est assez étrange.

Sur un air imitant Eddy Mitchell, Laurent Gerra explique la raison, assez étrange, pour laquelle Eddy Mitchell refuse de rejouer avec l'humoriste : "J'en ai marre de la salade gourmande de l'hôtel Mercure de Limoges". Sur le plateau, les rires se sont ainsi succédé. Bien que Laurent Gerra semble avoir tenté de convaincre le chanteur, en lui expliquant qu'il pourrait choisir les restaurants, ce dernier n'a visiblement pas été convaincu.

Fort heureusement, Laurent Gerra raconte cette histoire avec une sérieuse dose d'humour, permettant de comprendre que les deux amis sont en très bons termes : "C'est un ami". Tout est bien qui finit bien, d'autant plus que l'humoriste a encore en tête une potentielle tournée de "quinze dates". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire