02 septembre 2024

Adele confirme qu’elle va faire un long break de la musique

Adele ne s’est pas ménagée cet été. La star a clôturé le 31 août un cycle de dix concerts à Munich devant 80.000 personnes. Et c’est là qu’elle a annoncé prendre prochainement un peu de recul avec ses activités musicales.

« Je ne suis pas la plus à l’aise sur scène, je le sais, mais je le fais très bien », a-t-elle concédé. « J’ai adoré me produire pendant près de trois ans maintenant, ce qui est ma plus longue période de performance à ce jour, et probablement la plus longue pour toujours. »

Il semble en effet que la chanteuse soit un peu sur les rotules. « J’ai été extraordinaire, j’ai juste besoin de me reposer ! », a-t-elle ainsi lancé à la foule. Adele va donc prendre des vacances pendant un « moment incroyablement long », de son propre aveu, mais pas tout de suite. En effet, la chanteuse de 36 ans doit d’abord achever sa résidence à Las Vegas fin novembre.

Il y a quelques semaines, Adele confiait au micro de la chaîne allemande ZDF vouloir « explorer d’autres horizons créatifs ». Si elle n’a pas précisé lesquels, l’interprète de Rolling In The Deep semble également très occupée sur le plan privé.

Lors de l’un de ses shows, le 9 août, Adele a en effet confirmé ses fiançailles avec l’agent sportif Rich Paul en répondant au panneau « épousez-moi » qu’un fan tendait dans la foule. « Je ne peux pas vous épouser - parce que je vais déjà me marier ! », avait-elle déclaré.

Un nouveau chapitre de sa vie qu’elle a évoqué lors de ce dernier concert à Munich : « J’ai passé les sept dernières années à me construire une nouvelle vie, et je veux la vivre maintenant. Je me souviendrai de ces spectacles pour l’éternité, ils ont été spectaculaires ».

La star de 36 ans, qui a été auparavant mariée à l’entrepreneur Simon Konecki, avec qui elle a un fils, Angelo, 11 ans, avait fait part de son envie d’avoir une fille avec son compagnon. Nul doute que les fans lui pardonneront donc cette trêve qui pourrait connaître un dénouement heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire