02 septembre 2024

Joe Jonas assure qu’il ne cherche pas à régler ses comptes avec Sophie Turner dans son nouvel album

Music for People Who Believe in Love, le titre du second album solo de Joe Jonas, laisse penser que l’artiste y règle ses comptes avec son ex-épouse, Sophie Turner, après un divorce pour le moins acide. Mais à l’entendre, ce n’a jamais été son intention.

« Je n’essaie pas de m’en prendre à qui que ce soit dans cet album », a-t-il assuré à Billboard. « Je n’essaie pas de balancer des trucs. J’ai une belle vie dont je suis reconnaissant. J’ai deux beaux enfants. Je suis une personne heureuse, et la musique devait refléter cela - mais aussi le chemin parcouru pour en arriver là. » S’il n’avait aucune velléité de vengeance, Joe Jonas avait par contre beaucoup de choses sur le cœur à faire sortir. Et elles sont sorties très vite !

« Effrayant et libérateur », ce sont les adjectifs choisis par Joe Jonas pour qualifier le processus de création de cet album qui, il l’assure, n’a pris que deux semaines et demie.

« Je traversais beaucoup de changements dans ma vie, cherchant à savoir qui j’étais en tant que personne, père et ami, tout en vivant sous le microscope de l’industrie musicale », a-t-il encore expliqué. Quoi qu’il en soit, Joe Jonas espère que ses chansons pourront aider d’autres que lui à traverser les mêmes épreuves. En tout cas, rendez-vous est pris le 18 octobre prochain pour enfin découvrir ce Music for People Who Believe in Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire