05 juin 2024

Terriblement malade, la chanteuse Halsey se confie comme jamais sur son avenir

La chanteuse américaine Halsey est de retour avec un nouvel album. Elle a annoncé la bonne nouvelle à son public via son compte Instagram ce mardi soir. Elle a adressé une lettre à ses fans à l’aide d’un jeu de piste menant à un site dédié.

A travers cette lettre et un post Instagram, Halsey révèle être gravement malade, sans pour autant rentrer dans les détails. « ll y a tellement de choses que je vais révéler sur ce disque, mais vous devez d’abord connaître une partie de l’histoire. Alors, avant le chaos et les confettis des gros singles et des sorties d’albums, j’avais juste besoin de te dire, mon ami, pourquoi tout cela est important cette fois » écrit la jeune femme de 29 ans.

Sur Ie réseau social, Halsey déclare « j’ai la chance d’être en vie« , elle a partagé plusieurs photos et vidéos de son combat contre la maladie. L’artiste est très affaiblie physiquement, se montre en larmes et sur un lit d’hôpital pour y recevoir des traitements. « Sérieusement, j’ai l’impression d’être une vieille dame, je me suis dit que je me donnais encore deux ans pour être malade. Quand j’aurai 30 ans, je vais renaître, je ne serai plus malade, je serai super sexy et j’aurai beaucoup d’énergie » confie-t-elle dans une vidéo.

Si Halsey ne dit pas de quelle maladie elle souffre, en légende de sa publication, deux comptes sont identifiés : un pour la lutte contre la leucémie et l’autre pour le lupus. De plus, ce n’est pas la première fois qu’Halsey fait face à des soucis de santé, elle souffre notamment d’endométriose et du syndrome d’Ehlers-Dalos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire