Trois petites saisons et puis s’en va. Netflix met en ligne ce 6 juin la dernière saison de Sweet Tooth qui vient conclure l’intrigue autour de Gus (Christian Convery) et de son groupe d’hybrides, traqués par les humains. Cette dernière salve d’épisodes (8 en tout) voit les personnages naviguer sur des terres inexplorées et dangereuses.
Le héros de Sweet Tooth s’est en effet lancé dans un périple sans précédent pour retrouver sa mère, après avoir vaincu le général. De l’autre côté du pays, Birdie s'efforce en effet de découvrir les origines mystérieuses de la maladie mortelle.
Gus, Jepperd, Becky et Wendy seront rejoints sur leur chemin par le Dr Singh, qui semble penser que Gus a un rôle à jouer dans leur combat contre le virus. Pendant ce temps, une nouvelle menace émerge sous la forme d'Helen Zhang, de sa fille Rosie et des féroces Wolf Boys, qui cherchent à relancer la naissance humaine et considèrent Gus comme la solution à leurs plans.
Alors qu'ils naviguent sur un terrain périlleux, Gus et son groupe d'amis trouvent refuge à l'avant-poste en Alaska, où ils rencontrent un nouvel ensemble de personnages, dont Siana et sa fille hybride Nuka. Mais le temps presse pour trouver des réponses, les alliances sont mises à l’épreuve et les destins s’entrelacent, le tout menant à un point culminant passionnant qui déterminera le sort de l’humanité et des hybrides.
La bande-annonce de la saison 3 de Sweet Tooth donnait le ton : il va y avoir des larmes, beaucoup de larmes dans ces derniers épisodes. Les scénaristes, qui ont adapté ici les comics de Jeff Lemire, ne vont pas ménager les fans et certains personnages pourraient perdre la vie…
Mais ce que les spectateurs attendent surtout de la fin de la série, c’est de savoir si les humains et les hybrides vont finalement réussir à vivre en paix… Mais avant cela, qui va vivre et qui va mourir ? Les réponses vous attendent sur Netflix !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire