Sophie Davant ne chôme pas depuis qu'elle a quitté les commandes d'Affaire conclue. L'animatrice est toujours très occupée entre son émission Sophie & Les Copains sur Europe 1 et les tournages de son nouveau magazine En bonne compagnie, sur France 3. L'animatrice suit également de près toute la conception de son magazine, sobrement baptisé S par Sophie Davant, dans lequel elle donne des petits conseils mode, bien-être et santé à ses fidèles lectrices.
Comme à chaque numéro, la présentatrice de 61 ans s'affiche en couverture pour le plus grand plaisir de ses fans. Régulièrement sur son compte Instagram, l'ex-femme de Pierre Sled dévoile même les coulisses de ces shootings photos où elle joue le mannequin, prenant plaisir à poser devant les photographes. Mais cette mise en avant ne plaît pas à tout le monde.
Le 4 juin dernier, Sophie Davant a ainsi posté une énième publication dévoilant en vidéo les coulisses de sa dernière séance photos pour son magazine. "C’est déjà le 22ème numéro du magazine S ! Pour son thème si spécial, nous avons souhaité égayer la couverture avec un peu de nature. Qu’en pensez-vous ?", a-t-elle demandé sur Instagram. Mais cette fois, l'animatrice a provoqué la colère d'internautes. Ils sont ainsi nombreux à avoir poussé un coup de gueule dans les commentaires de sa publication, lassés par cette permanente mise en avant.
Leymergie", "Toujours la même chose", "Elle se la pète", "Trop de Davant tue Davant" ou encore "Le melon...", peut-on lire sur le réseau social. Des critiques très dures mais qu'importe pour Sophie Davant qui peut compter sur une autre partie de son fidèle public pour prendre sa défense. Après des années de carrière, rien ne pourra ébranler la confiance de l'animatrice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire